Coupure du système

Oneill.r. Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 11 avril 2024 à 02:09
BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 12 avril 2024 à 12:45

Bonjour a vous voilà je possède lmms1.3.0 alpha 1 et quand je crée une musique ???? sur lmms le logiciel bug et s'arrête je n'arrive jamais a ecouter une création entièrement je dois faire ça au filling pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît car c un énorme problème....merci d'avance pour votre réponse et votre compréhension....

1 réponse

BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 183
12 avril 2024 à 12:45
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il est possible que le bug soit dû à la version alpha du logiciel, qui peut encore contenir quelques erreurs. Essayez d'abord de mettre à jour LMMS vers la dernière version stable. Si le problème persiste, essayez de désinstaller et réinstaller le logiciel. Il peut aussi être utile de vérifier la configuration de votre système - LMMS nécessite une certaine quantité de RAM et d'espace disque pour fonctionner correctement. Sinon, le problème peut venir de votre carte son. Vérifiez les paramètres de votre carte son et assurez-vous qu'elle est compatible avec LMMS.

0