Je recherche le nom d'un jeu

K69 - 8 avril 2024 à 01:01
CapricorneCruel38 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 8 avril 2024 à 14:09

Bonjour,

Je recherche un jeu en ligne auquel je jouais vers 2010 2011, c'était pas qu'un simple jeu flash, mais un ensemble de mini jeux où on retrouvais les 2 mêmes personnages qui étaient comme des mascottes, un qui était bleu grand et un peu plus rond que l'autre (s'appelait BOO peut être mais pas sûr de l'info), l'autre était féminin plus petit et jaune. 

Le jeu n'était pas en 3D, mais c'était dessiné, et les voix des personnages étaient en français.

Je me rappelle de quelques mini-jeux :

un labyrinthe en forme de cercle où le personnage jaune droite retrouver le bleu qui l'attend sur une barque de l'autre coté, on contrôle le perso jaune et on pouvait disperser des cailloux ou noix je crois.

cueillir des fraises

manger du chili piquant, dans un restaurant mexicain.

Et plein d'autre mini jeux, dont je me rappel de certaines choses, mais pas suffisamment pour les décrire.

J'espère que vous pourriez m'aider, c'était le seul jeu auquel je jouais étant petit sur l'ordinateur.

Bonne journée.


Windows / Chrome 123.0.0.0

1 réponse

CapricorneCruel38 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 1
8 avril 2024 à 14:09

Salut,
Je n'ai pas à la réponse à ta question mais si j'étais toi, j'irai aussi poster ça sur reddit.

Il y a de grosse communauté là-bas autours de la recherche de jeu

Bonne chance dans tes recherches

0