Problème fichier Excel

Résolu
5131C Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 7 avril 2024 à 09:55
5131C Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 - 8 avril 2024 à 07:41

Bonjour,

 Bonjour ce matin j'ai un problème avec un fichier Excel que je ne peux pas ouvrir alors que je l'ai ouvert il y a trois jours je ne comprend pas pourquoi auriez vous un solution voici le message qui arrive.


Windows / Chrome 123.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58451 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 17 117
7 avril 2024 à 18:15

Bonjour.

Dans l'explorateur de fichiers, remplace l'extension xlsx par xls, pour voir ...


0
5131C Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
7 avril 2024 à 19:17

Bonsoir 

d'accord mais comment faire la manip .

0
Raymond PENTIER Messages postés 58451 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 17 117
Modifié le 7 avril 2024 à 20:00

Commence par faire une copie de secours !


... dans l'explorateur de fichiers, tu sélectionnes le dossier contenant ton fichier, puis ce fichier lui-même, tu fais "Renommer" et tu remplaces l'extension .xlsx par .xls

0
5131C Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024 > Raymond PENTIER Messages postés 58451 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024
7 avril 2024 à 19:57

Merci mais sans succès .je crois que c'est foutu . 

0
Raymond PENTIER Messages postés 58451 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mai 2024 17 117
8 avril 2024 à 00:27

Bonjour.

Je te trouve bien défaitiste !

  • Déjà, tu n'as pas dit si tu travaillais sur PC ou sur Mac.
  • Ensuite, tu n'as pas indiqué si ta version d'Excel était 2013, 2016, 2021, 365 ...
  • Ce fichier, c'est toi qui l'as créé ou tu l'as téléchargé ?
  • "Sans succès" veut dire que tu n'as pas réussi à modifier l'extension, ou que, même avec la modification, le fichier ne s'ouvre pas ?

Envoie-nous ce fichier, pour qu'on y jette un œil.
  1) Aller dans https://www.cjoint.com/
 2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
 3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
 4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
 5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".

=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers.
Il existe aussi https://www.transfernow.net/


0
5131C Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2024
8 avril 2024 à 07:41

Bonjour 

je vous remercie de votre aide mais en réfléchissant je me suis souvenu que j'avais sauvegarder le fichier sur une clé USB  je suis sauvé .bonne journée a vous .

0