Mini imprimante bloquée sur MAC BOOK AIR

noeldiner Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 avril 2024 à 17:25
BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 6 avril 2024 à 20:04

bonjour. ma mini imprimante  thermique "m08f "après avoir jetée installée a fonctionné et soudain "imprimante hors ligne " j'ai vérifié les contacts , tout va bien 

que faire   merci de me répondre 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2888 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 185
6 avril 2024 à 20:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que vous soyez confronté à un problème de pilotes de l'imprimante.

1. Assurez-vous d'abord que l'imprimante est bien allumée et connectée à votre Mac.

2. Si le problème persiste, essayez de supprimer l'imprimante de votre liste d'imprimantes dans "Préférences Système" puis de l'ajouter à nouveau.

3. Si l'étape 2 ne solutionne pas votre problème, il se peut que le pilote de l'imprimante a besoin d'être actualisé. Pour ce faire, rendez-vous sur le site du fabricant de l'imprimante et recherchez les derniers pilotes disponibles pour votre modèle d'imprimante et pour votre version du système d'exploitation.

4. Une fois les nouveaux pilotes téléchargés et installés, redémarrez votre Mac et réessayez de connecter l'imprimante.

Si vous avez suivi ces étapes et que l'imprimante est toujours marquée comme hors ligne, il est possible qu'il y ait un problème avec le matériel de l'imprimante lui-même. Dans ce cas, vous devrez peut-être vous adresser au fabricant de l'imprimante pour obtenir de l'aide.

0