Recherche d’une musique

Coco77410 - 4 avril 2024 à 23:36
 ludeb_0255 - 7 avril 2024 à 13:17

Bonjour, bonsoir.

Je suis à la recherche d’un titre de chanson ou même ne serait ce que du chanteur qui n’était déjà pas très connu à l’époque où j’écoutais cette musique et depuis impossible de retrouver le titre, je n’ai plus aucun souvenir à propos des paroles mais là musique est un jeune français qui chante sur l’instrumentale de Walk of Life.
Si jamais quelqu’un a la moindre idée ou info je serais très reconnaissant. Merci à vous

5 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 762
Modifié le 5 avril 2024 à 09:31

Bonjour,

...jeune français qui chante sur l’instrumentale de Walk of Life.

Il n'y a généralement pas de paroles sur la version instrumentale d'un titre. Walk of Life est chanté par le groupe Dire Straits (Paroles/musique de Mark Knopfler - 1985).

Il faudrait plus de renseignements.


0

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de répondre, je me suis certainement mal exprimé mais du coup je voulais dire sur l’air de la musique je pense que c’est comme ça que l’on dit ? Je pensais qu’une musique « à laquelle on retire les paroles » était ce qu’on appelle l’instrumentale…

0

Bonjour @panth33ra merci d’avoir pris le temps de répondre, je me suis certainement mal exprimé mais du coup je voulais dire sur l’air de la musique je pense que c’est comme ça que l’on dit ? Je pensais qu’une musique « à laquelle on retire les paroles » était ce qu’on appelle l’instrumentale…

0

Bonjour "Coco77410",

vous voulez dire une REPRISE en français de la chanson de Dire Straits : "Walk of life" ?

0

Bonjour, Ludeb

Oui, mais les paroles ne sont pas traduites en français quoi c’est vraiment d’autres paroles, mais oui !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hypothèse :

Thomas Fersen : Monsieur (1999).

0