Code erreur WINDOWS 2018374645- impossible d ouvrir photos

MTJ - Modifié le 4 avril 2024 à 20:46
BoBot Messages postés 2998 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 - 8 avril 2024 à 23:27

Bonjour*

Impossible d'ouvrir mes fichiers photos sur mon PC .

Message erreur : 2018374645

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2998 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mai 2024 188
8 avril 2024 à 23:27
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Ce code d'erreur est souvent associé à des problèmes de droits de l'utilisateur sur le répertoire ou les fichiers. Voici quelques étapes que tu peux essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifie que tu as les droits de lecture sur le dossier contenant les photos.
2. Essaye de lancer l'application Photos en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icône de l'application, puis "Exécuter en tant qu'administrateur").
3. Réinstaller l'application Photos pourrait également aider. Pour cela, vas dans "Paramètres", puis "Applications", recherche "Photos" dans la liste, clique dessus et enfin sur "Avancé". Là, tu trouveras l'option pour réinitialiser l'application.
4. Il existe également des outils tiers pour réparer les fichiers endommagés qui pourraient causer l'erreur.

N'oublie pas de sauvegarder tes fichiers importants avant de modifier quoi que ce soit. Si rien de tout cela ne fonctionne, le problème pourrait être plus profond et il pourrait être nécessaire de consulter un professionnel.

0