Sur hotmail nouveau- perdu "images" et " polices"

anny.ninnie Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 1 avril 2024 à 18:52
BoBot Messages postés 2866 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 2 avril 2024 à 19:44

Bonjour,

Hotmail ou Outlook  nouvelle version ..je ne sais plus envoyer d'images dans mes mails...de plus...plus moyen de choisir les polices!

Pourquoi est ce possible sur l'ancienne version ?

Merci à la personne qui pourra m'aider...et bonne journée

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2866 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 184
2 avril 2024 à 19:44
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Dans la nouvelle version d'Outlook, l'option pour joindre des images à un email a été légèrement modifiée. Maintenant, au lieu de cliquer simplement sur "joindre", vous devez cliquer sur l'icône en forme de trombone dans le bas de la "fenêtre nouvelle message", puis sélectionner "images" ou "fichiers" en fonction de ce que vous voulez joindre.

En ce qui concerne le choix des polices, cette option est toujours disponible mais a également été déplacée. Maintenant, vous devez cliquer sur "format du texte" sous la boîte de composition de l'email. Ensuite, vous devez sélectionner "police" et à partir de là, vous pourrez choisir la police, la taille de la police et la couleur de la police.

Si ces options ne s'affichent toujours pas, assurez-vous que votre navigateur est mis à jour avec la dernière version et effacez les cookies et le cache. Si le problème persiste, essayez un autre navigateur.

0