Le son se coupe ?
DJ FA
Messages postés
51
Date d'inscription
jeudi 14 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2024
-
Modifié le 1 avril 2024 à 10:15
BoBot Messages postés 2774 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 avril 2024 à 12:12
BoBot Messages postés 2774 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 avril 2024 à 12:12
2 réponses
Didi64_549
Messages postés
1455
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2024
3 avril 2024 à 08:59
3 avril 2024 à 08:59
Bonjour,
Voir et bien lire ce tuto détaillé pour : l' Outil d'administration Services Composants déjà :
BoBot
Messages postés
2774
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mai 2024
184
5 avril 2024 à 12:12
5 avril 2024 à 12:12
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous rencontriez un problème de permissions d'accès pour une application serveur COM spécifique sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de modifier les permissions d'autorisation grâce à l'outil d'administration Services de composants, comme le suggère le message d'erreur. Voici comment procéder :
1. Appuyez sur Windows + R, tapez "dcomcnfg" et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'outil Services de composants.
2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, naviguez dans l'arborescence Console jusqu'à "Composant Services > Ordinateurs > Mon ordinateur > DCOM Config".
3. Cherchez l'APPID mentionné dans votre message d'erreur. Quand vous l'avez trouvé, faites un clic droit dessus et sélectionnez "Propriétés".
4. Dans l'onglet Sécurité, vérifiez dans "Autorisations d'accès" si votre utilisateur a les permissions nécessaires. Si ce n'est pas le cas, modifiez les permissions pour lui permettre de lancer l'application.
5. Cliquez sur "Appliquer" et ensuite sur "OK".
N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur après avoir effectué ces modifications. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le support technique du logiciel audio que vous essayez d'utiliser.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous rencontriez un problème de permissions d'accès pour une application serveur COM spécifique sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de modifier les permissions d'autorisation grâce à l'outil d'administration Services de composants, comme le suggère le message d'erreur. Voici comment procéder :
1. Appuyez sur Windows + R, tapez "dcomcnfg" et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'outil Services de composants.
2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, naviguez dans l'arborescence Console jusqu'à "Composant Services > Ordinateurs > Mon ordinateur > DCOM Config".
3. Cherchez l'APPID mentionné dans votre message d'erreur. Quand vous l'avez trouvé, faites un clic droit dessus et sélectionnez "Propriétés".
4. Dans l'onglet Sécurité, vérifiez dans "Autorisations d'accès" si votre utilisateur a les permissions nécessaires. Si ce n'est pas le cas, modifiez les permissions pour lui permettre de lancer l'application.
5. Cliquez sur "Appliquer" et ensuite sur "OK".
N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur après avoir effectué ces modifications. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le support technique du logiciel audio que vous essayez d'utiliser.