Sms non distribué sur IPHONE

shunga27CP Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 30 mars 2024 à 16:25
BoBot Messages postés 2898 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 31 mars 2024 à 18:41

Bonjour, 

Impossible d'envoyer un SMS ou un message vocal à un particulier, j'ai a chaque fois le message en rouge " non distribué " ?? 

J'ai essayé tous les réglages possible de mon IPHONE, activation, désactivation Imessage, éteindre et rallumage, IDEM.... Enregistrement par message vocal not OK 

Je cale, 

Merci pour votre aide si vous avez une nouvelle idée 

Claude 

1 réponse

BoBot Messages postés 2898 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
31 mars 2024 à 18:41
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il pourrait y avoir plusieurs raisons à ce problème. Voici quelques solutions possibles :

1. Vérifiez si vous avez une bonne réception de signal. Les SMS nécessitent une connexion cellulaire pour être envoyés.
2. Assurez-vous que le numéro de téléphone que vous essayez de joindre est correct. S'il s'agit d'un numéro international, assurez-vous d'avoir saisi le code du pays correctement.
3. Vérifiez si le problème se produit uniquement pour un numéro spécifique. Si c'est le cas, il se pourrait que le numéro ait bloqué vos messages.
4. Réinitialisez les paramètres réseau de votre iPhone. Allez dans "Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les paramètres réseau". Notez que cela effacera également vos réseaux Wi-Fi enregistrés.
5. Mettez à jour le logiciel de votre iPhone. Allez dans "Réglages" > "Général" > "Mise à jour logicielle".
6. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez contacter le support d'Apple pour obtenir de l'aide.

N'oubliez pas d'effectuer une sauvegarde de votre iPhone avant de réinitialiser les paramètres ou de mettre à jour le logiciel.

0