Extraction de galeries à partir d'un mot clé

mefmosaic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 mars 2024 à 21:00
yg_be Messages postés 22746 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 30 mars 2024 à 07:58

Bonjour,

Je débute la création d un site internet avec webacapella fusion.

Je souhaiterais créer une zone (une page ?) contenant la liste de toutes les galeries photos du site (il y a 700 galeries !!, chaque galerie contient 20-30 photos). Sur mon ordinateur une galerie correspond à un nom de dossier et les photos sont stockées dans les dossiers correspondants.

Sur le site, cela pourrait apparaître sous forme d un tableau à deux colonnes. La première colonne contiendrait le nom de la galerie et la deuxième colonne contiendrait la date de l événement.

Ce que je voudrais faire :

Serait il possible de créer un système qui permettrait d extraire la liste des galeries contenant un mot clé spécifié dans une zone de saisie avec la possibilité de classer les galeries par ordre croissant ou decroissant de date ? En fait faire quelque chose qui ressemble à une feuille EXCEL avec des filtres de tri ? Est ce faisable simplement ? Un grand merci par avance pour vos suggestions.

Bien cordialement.

1 réponse

yg_be Messages postés 22746 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 1 477
30 mars 2024 à 07:58

bonjour,

A première vue, je me demande si webacapella fusion est l'outil adéquat pour réaliser cela.

Par ailleurs, où seraient mémorisés les informations telles que les dates d'évenements et les mots clés?

0