"problème" avec gmail

Résolu
MORITZ - 29 mars 2024 à 12:08
 Moritz - 1 avril 2024 à 14:10

Bonjour,

je voudrais que ce soit gmail qui s'ouvre quand j'allume mon pc Dell mais je ne sais plus comment on fait.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Cdlt

MM

3 réponses

BoBot Messages postés 2896 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
30 mars 2024 à 13:47
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour définir Gmail comme page d'accueil sur votre navigateur, voici les étapes générales:

1. Ouvrez votre navigateur web (Google Chrome, Firefox, Edge, etc.)
2. Allez dans les paramètres du navigateur. Généralement, vous pouvez y accéder en cliquant sur les trois points ou les trois lignes horizontales situées dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur, puis en sélectionnant "Paramètres" ou "Options" dans le menu déroulant.
3. Cherchez la section qui concerne la page d'accueil. Sur certains navigateurs, c'est sous "Au démarrage" ou quelque chose de similaire.
4. Sélectionnez l'option qui vous permet de choisir une page spécifique ou d'ajouter une nouvelle page, puis entrez "https://www.gmail.com" dans le champ fourni.

Ce sont les étapes générales, mais cela peut varier légèrement en fonction du navigateur que vous utilisez.

Si vous voulez que Gmail soit lancé automatiquement au démarrage de votre PC, il vous faut créer un "Raccourci" vers Gmail dans le dossier "Démarrage" de Windows. Pour cela :

1. Faites un clic droit sur le bureau de Windows, "Nouveau", puis "Raccourci".
2. Dans le champ "Emplacement", copiez-collez "https://www.gmail.com", puis cliquez sur "Suivant".
3. Nommez le raccourci "Gmail" et cliquez sur "Terminer".
4. Maintenant, copiez ce raccourci (clic droit, "Copier").
5. Appuyez sur la touche Windows + R, tapez "shell:startup", puis appuyez sur "Entrée".
6. Collez le raccourci ici (clic droit, "Coller").

Maintenant, chaque fois que vous allumez votre PC, le navigateur s'ouvrira et affichera Gmail.

0

Merci beaucoup a l IA 

Bonne journée

Mm

0

Merci beaucoup pour votre aide

Bonne journée

Cdlt

MM

0