Pièces jointes dans application Message d iPhone

JINKO88 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 25 mars 2024 à 18:43
JINKO88 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 30 mars 2024 à 08:22

Bonjour

sur IPhone 11 dans l application Message pour sélectionner les pièces jointes photos, document, etc , la sélection ▶️ a été remplacée par ➕mais je n ai pas d icône correspondant aux fichiers dans les documents 

pourriez vous me donner infos

merci 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
30 mars 2024 à 08:09
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Pour joindre un fichier dans l'application Message sur un iPhone, suis ces étapes :

1. Ouvre l'application Message et choisis un contact auquel envoyer un fichier.
2. Clique sur le symbole "A" qui est situé à côté de la zone de saisie du texte.
3. Ensuite, clique sur le symbole "+" qui est situé en bas à gauche.
4. Ensuite, tu verras plusieurs options dont "Photos", "Dessiner", "iCloud Drive" et autres.
5. Si tu veux joindre un fichier présent sur ton iCloud Drive, clique sur "iCloud Drive".
6. Ensuite tu peux naviguer dans tes fichiers et choisir celui que tu veux envoyer.

Note : La disponibilité de l'option iCloud Drive dépend de si tu as activé iCloud Drive sur ton iPhone ou non. Si tu ne l'as pas activé, tu ne verras pas cette option.

0
JINKO88 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024
30 mars 2024 à 08:22

Bonjour 

merci pour votre réponse 

mais dans le + comme choix J ai 

appareil photo 

photos

autocollants

audio

position

store

image

accompagnement

digital touch

google maps

memoji 

Aucun choix pour documents pour joindre des fichiers 

je pense que la flèche que me donnait accès au dossier documents a disparu lors d une mise à jour  mais je ne sais pas quoi faire pour réinstaller cette option 

0