Autoradio207 fonctionne seulement quand il fait chaud dehors

simsimcaboche - 21 mars 2024 à 11:59
bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 21 mars 2024 à 12:26

Bonjour, j'ai constaté que l'autoradio de ma peugeot 207 se met en marche seulement quand la voiture est resté au soleil et qu'il fait chaud dehors (+ de 30°C). Quand je la gare dans le sous-sol à l'ombre et que je démarre le matin, plus rien ne fonctionne. L'écran de l'ordinateur de bord reste éteint et je ne peux rien faire, aucun bouton ne semble fonctionner. Pourtant, quand il décide de fonctionner, j'ai accès à tout, radio, bluetooth avec mon téléphone, je peux lire l'heure et la date, j'ai les infos sur les musiques j'écoute et ça me rend très heureux. Mais ça me rend triste de ne pas pouvoir en profiter tout le temps. Je ne sais pas quoi faire car je vois bien que tout fonctionne bien mais quand il ne fait pas assez chaud RIEN NADA WALOU, AIDEZ MOI SVP


Windows / Chrome 122.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 53773 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 492
21 mars 2024 à 12:26

Bonjour.

Ce genre de problème vient d'une soudure défectueuse ou d'un contact défectueux quand il fait chaud le métal se dilate et le contact fonctionne à nouveau.


0