Téo Marciano MassGrave

ChevalVif23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 15 mars 2024 à 10:49
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 mars 2024 à 15:28

Bon buzz ? J'espère que vous y avez gagné quelque chose sinon presque tout le monde y aura perdu quelque chose ?

Jusqu'à présent beaucoup c'étaient abstenus, il fallait que ce soit vous...

1 réponse

Clarckos Messages postés 9815 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 692
15 mars 2024 à 10:52
0
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 817
15 mars 2024 à 12:57

Bonjour,

Ce n'est de toute façon pas transcendant.

Un clampin a trouvé moyen de répandre sa vie sur YouTube (je sais, c'est un pléonasme) en remerciant Microsoft de l'avoir dépanné en le communiquant à la planète entière, ce n'est pas très élégant même si le résultat peut s'acheter pour moins de 1€.

Cela dit, ce n'est pas vraiment original.

Du temps de MSDN, la terre entière déjà s'en échangeait des licences sous le manteau.

La seule chose "innovante" est que le serveur KMS serait celui de Microsoft, c'est tout de même du piratage tant que Microsoft n'a pas expressément octroyé ce droit à une personne en particulier, et il y a des tas de gens qui utilisent gratuitement des serveurs KMS au même effet sinon que ce ne sont pas ceux de Microsoft.

1
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253 > brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024
Modifié le 15 mars 2024 à 15:31

Bonjour,
 

Les descriptions d'utilisation de procédures de piratage constituent apparemment une prérogative de la rédaction.
 

La dernière fois, il s'agissait, dans la même rubrique, d'un site de piratages de films (pardon, de diffusion libre et désintéressée d'œuvres protégées), au fonctionnement pour le moins perturbé.
 

A la suite de quoi un abonné est venu avec force doublons demander sur le forum que l'on  intervienne pour lui permettre d'accéder à cette manne, sans penser réclamer à l'auteur qu'il lui fournisse une solution pérenne.
 

Une réponse a été fournie par la modération, qui arguait en substance que le forum et la rédaction, répondaient à des finalités différents.
 

Aux contributeurs, qui signent l'engagement de respecter la charte et la législation française de s'en accommoder.
 

Mais comme on vous le répète à satiété dans le clip,

"ceci est totalement illégal", et bien entendu vous êtes censé ne pas l'utiliser

Et à un nouveau membre de fournir sans vergogne et sans être censuré, relayer cette "information" qui pour une première intervention, porte à l'évidence la marque d'une lecture préalable de la charte.
 

A défaut qu'elle soit supprimée, les réactions des intervenants assidus le seront peut-être, pour faire accroire à la vigilance de CCM vis-à-vis des zélés pourfendeurs de la propriété intellectuelle.
 

Pour ma part, ayant signé sur le forum et non auprès de la DRH, je m'en tiendrai à la pratique que j'observe depuis mon inscription, en évitant la manifestation schizophrénique selon laquelle "que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite, afin que ton aumône reste dans le secret" Matthieu 6, 3-4

1