Sécurité Réseau

Startup - Modifié le 9 mars 2024 à 14:08
 Startup - 9 mars 2024 à 14:13

Bonjour,

Le réseau mobile n'était pas sécurisé, j'ai fait une réinitialisation d'usine et j'ai installé vpn guardian phone. Ce qui s'est passé aprés, l'appareil s'éteint [ des fois il faut enlever la cache pour mettre en marche] où se redémarre tout seul pour désactiver le vpn en permanence ! Je crois que ça un rapport avec la mise à jour du système Google play ; le problème même lors de la réinitialisation et avec une connexion internet, quand je clique c'est bloqué et c'est mentionné pas de connexion internet !! et le Google play je ne peux pas accéder. De plus, quand je vais réactiver le vpn permanent; ça apparaît sur l'écran [ enregistrement de nouveaux messages vocaux et quelque chose comme l'application messagerie est en synchronisation avec l'appareil ! et ça disparaît vite] Comment résoudre tout le problème.

Le code quier peut aider ? 

Merci infiniment,

1 réponse

La réponse est destinée pour IA de  Bobot s'il sera de passage ici car j'ai 1 réponse non publique.

Appli Vpn , j'ai installé parce-que j'ai remarqué un comportement suspect sur l'appareil . C 1 une bonne appli et recommandée. J'ai fait le reset et j'ai désinstallé mais le problème de mise à jour Google play est toujours là. 

Donc , je veux savoir exactement comment faire pour la mise à jour de google play ( j'ai vidé cache et espace stockage c - ), c bloqué , donc je confirme que c un logiciel défectueux , et aussi c en rapport avec service Google play car en voulant effacer l'espace de stockage , je trouve une liste d'informations: l'essentiel : c que'  les applis utilisent le stockage de mon appareil pour dupliquer des données sur un accessoire connecté .' En voulant effacer tous les données ce n'était pas fonctionnel.

Messagerie pour sms , dans les paramètres :  Aucun paramètre par défaut est défini et ,de plus j'ai effacé les actions par défaut - c plutôt de l'espionnage- 

Et puis dans les paramètres Sécurité : (mise à jour logiciel je l'ai fait) mais mise à jour Google play c'était marqué que le système n'est pas à jour depuis 1 année alors que les applis j'utilise et ça ne se bloque pas! Par contre, en vérifiant maintenant c'est mis à jour !! peut-étre car j'ai mis non autorisation pour modifier le système. Mais pas toujours accès aux applis et c mentionnée pas de connexion pourtant c connecté. ( Sans ces mises à jour, il ya faille de sécurité)

La question, est-ce que lors du réinitialisation , il faut activer la localisation pour que tout fonctionne correctement et est-ce que ça 1 rapport avec le wifi car je n'ai pas un.Autrement comment résoudre ça ? En plus, l'appareil risque de s'abîmer pour la déploquer en tirant la cache ( com l'appareil s'éteint exprès pour désactivér le vpn)

( Code QR , c en rapport avec la sécurité non ?)

 Merci,

0