Transférer photos IPAD vers Ordi

herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 6 mars 2024 à 10:35
glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 6 mars 2024 à 11:03

Bonjour, j'aimerai connaitre la façon de transférer mes photos de mon iPad vers mon ordinateur , pour l'instant j'utilise la voie par envoie e-mail , et c'est fastidieux. .Je pense , qu'il doit y avoir une autre façon beaucoup plus rapide mais a se jour je ne connais pas.

Merci a la personne qui saura me donner la bonne solution.

Cordialement.


Windows / Chrome 122.0.0.0


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25216 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 2 933
6 mars 2024 à 11:03

 Bonjour  j'ai  crée un compte google et  google photo  est synbchronisé avec le pc et transfert sans fil le contenu de l'apn ou Ipad j"ai  15go gratuit sur  le cloud

une autre façon c'est d'utiliser un site comme" we transfert " pour des opérations moins fréquente

il y a d'autres façons comme" partager"  ou enfin

de copier le contenu de votre i pad  vers votre pc

soit vous branchez donc votre APN ou i pad  à la prise usb  , vous retrouvez » à gauche » lecteur usb’ dans votre arborescence ‘lecteur USB’, double clique dessus ‘ Private’ un troisième double clique sur AVCHD pour la vidéo  (ou un autre format ) puis double clique sur BDMV enfin vous avez ‘ stream’ c’est le dossier de vos fichiers vidéos à transférer sélectionner et copier coller dans votre dossier"vidéo l’ensemble de ces fichiers pour les placer ensuite sur un logiciel de montage on peut pour tester cliquer sur un ficher’ bouton droit’ « ouvrir avec’ choisir votre visionneuse pour le regarder

Pour les photos c’est le dossier DCIM double clic vous avez le dossier contenant les photos clique enfin et vous avez les fichiers photos , sélectionner et copier coller dans votre dossier Photo

je me suis appliqué de mon mieux à détailler les gestes j’espère que c’est compréhensible


 


0