Besoin d'avis sur une solution développement mobile

maryse31000 - Modifié le 4 mars 2024 à 11:15
jordane45 Messages postés 38183 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 5 mars 2024 à 20:38

Bonjour,

J'ai besoin de créer une application mobile rapidement pour un média en ligne.

J'ai plusieurs proposition hors de prix (en tout cas hors budget), j'ai eu une proposition de dycast https://dycast.fr/ , avec une solution nommée AppDYCAST. Ils proposent une application mobile native dispo sur iOS et Android répondant à mes besoins. L'offre à l'air interessante.

Je sais que plusieurs grandes entreprises utilisent cette solution. Je voudrais savoir si vous connaissez cette solution et si, éventuellement, vous connaissez des alternative gratuite ?

Merci d'avance,

Macintosh / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38183 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 4 670
5 mars 2024 à 20:38

Bonjour,

Solution inconnue au bataillon ...

Visiblement la société est toute récente

Établissement DYCAST à PERPIGNAN

843 264 615 00033EN ACTIVITÉ

Cet établissement est le SIÈGE SOCIAL de la société DYCAST ‣ 843 264 615EN ACTIVITÉ

Cet établissement , immatriculé sous le siret 843 264 615 00033, est en activité. Il a été créé le 12 janvier 2024,

D'après le site du gouv,  il s'agit de la troisième société ouverte ( les deux autres sont fermées ).

Et il semblerait qu'elle ne dispose d'aucun salarié ...

Pour ma part .. ça me parait suspect..

Pour ce qui est des solutions "gratuites" .. à part apprendre à coder par toi même.. difficile d'en trouver.

Plusieurs langages permettent de créer des applications mobiles certains permettant de réaliser des développement multi-os ..

Quoi qu'il en soit, pour pouvoir compiler une application pour ios il te faudra tout de même un compte développeur chez eux ( payant ).

NB: Ce qu'ils te proposent ressemble d'avantage à une "application" en marque blanche plutôt qu'un developpement à proprement parlé.

Si cette application répond à tes besoins et que tu ne te sens pas de la coder toi même.. je pense que tu ne trouveras pas spécialement mieux.  Après.. des sociétés qui proposent ce genre d'app.. il doit en exister d'autres. Il serait préférable de demander des devis afin de comparer les tarifs et les services.

Pense à demander quelles sont les garanties ( mises à jour pour répondre aux modifications de l' OS,  délai de rétablissement du service en cas de panne .. possibilité de faire faire des évolutions "personnalisées" à ton appli ....  et le tout ... à quels tarifs ! )


1