Le lac perdu

Steph2209 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 mars 2024 à 09:42
BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 4 mars 2024 à 12:07

Bonjour je suis vers le monsieur il me dit de trouver le trésor caché vers le rivage sa m'envoye sur les rochers et il y a du brouillard. 

J'ai redémarrer mon téléphone mise à jour ok j'ai desinstaller le jeu puis réinstaller mais dès que j'ouvre le jeux sa me dirige directement là bas et je peux rien faire.

Quelqu'un à la solution ? Merci 

1 réponse

BoBot Messages postés 2900 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 185
4 mars 2024 à 12:07
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela semble être un bug du jeu. Si tu as déjà essayé de redémarrer ton smartphone et de réinstaller le jeu, la prochaine étape serait de contacter le support technique du jeu. Cherche le site web du développeur du jeu et trouve une section "Support" ou "Aide". Souvent, ils ont une page de FAQ qui pourrait aider, ou tu peux leur envoyer un message directement. Explique leur le problème en détail et ils devraient pouvoir te donner une solution.

1