Clavier désinstallé, besoin de code et sans clavier impossi

yas - 29 févr. 2024 à 05:33
Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 29 févr. 2024 à 05:44

Bonjour,

je constate finalement qu'il n'y a pas de solution pour les personnes qui ont en vrai tout simplement pas compris ce qu'est ""Gboard """ et qui l'ont tout simplement désinstaller parce que c est louche .....

alors maintenant j'ai une question pour le fondateur de "GBOARD":

A QUEL MOMENT C'EST MENTIONNE QU'IL SAGIT DE NOTRE PROPRE CLAVIER GENERAL????? C EST QUOI CE NOM ??? POURQUOI IL EST MENTIONNE NUL PAR QU'IL SAGIT DU CLAVIER GENERAL CE QUI AURAIT EVITE A TOUT LE MONDE DE LE DESINSTALLER.

on s'est compris hein .-) 


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19039 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 6 303
29 févr. 2024 à 05:44

Bonjour,

alors maintenant j'ai une question pour le fondateur de "GBOARD":

Il n'y a guère de probabilité qu'"il" vienne ici te lire et y répondre.....

Pour le reste -autant que je sache "GBoard" est une des nombreuses applications "clavier" utilisables sur les smartphones...

Ensuite, il doit-y avoir un réglage faisant de Gboard (ou une autre) l'application clavier "par défaut"...

Bien entendu, s'il n'y a que lui sur le téléphone d'installé et que tu le supprimes... cela ne va pas vraiment améliorer le fonctionnement.... (euphémisme....)


0