Pdf convertion en ofx

tirando Messages postés 46 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 28 févr. 2024 à 15:49
BoBot Messages postés 2794 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 29 févr. 2024 à 16:15

Bonjour,

J aimerai convertir mes releves de banques au format pdf en format ofx pour qu ils soient lu par un logiciel comptable

J'ai trouvé un site https://www.rapidofx.fr/ mais je n'ai pas trop confiance

Merci pour votre aide

Eric


Windows / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2794 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 185
29 févr. 2024 à 16:15
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il existe plusieurs méthodes pour convertir vos relevés bancaires en format PDF au format OFX. La plus sûre serait d'utiliser un logiciel de conversion dédié. Un bon choix peut être le logiciel PDF2OFX de ProperSoft, qui est un convertisseur fiable et précis. Cependant, veuillez prendre en compte que ces outils ne sont généralement pas gratuits. Assurez-vous donc de bien évaluer vos besoins avant de faire un achat. De plus, soyez toujours conscient des questions de sécurité lors de l'utilisation de logiciels de conversion en ligne, car vous allez probablement téléverser des informations sensibles.

0