Recherche chanson POP 80"90" voix féminine

Adt666 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - Modifié le 21 févr. 2024 à 00:59
 Adt666 - 3 mars 2024 à 13:55

Impossible à trouver avec Shazam . 

J'ai trouvé un extrait dans une vidéo YouTube au tout début dans la publicité à 0:23 .C'est d'une durée de 10 sec environ  . La chanson n'a aucun lien avec le concert de PanterA lol.

J'ai tout essayé..Shazam et je n'entends pas trop les paroles pour faire une recherches..

Ça ressemble un peu à du Madona. Un truc pop-girl année 80 90 . C'est sans doute une chanson populaire car je l'ai déjà entendu quelque fois 

voici l'extrait : https://youtu.be/AWQi8WRyAUs?si=Meyjw-7LOpvoAutD&nbsp%3B%3B%3B%3B=&nbsp%3B%3B= rendez-vous à  0:23

????????????????????????????

SVP 

Merci

A voir également:

3 réponses

Domy31 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 106
22 févr. 2024 à 10:40

Bonjour,

J'avoue, que je n'ai pas réussi à identifier ta Zic, la bande passante n'est pas excellente, même avec des filtres élaborés, en diminuant les voies intempestives en passant plusieurs filtres by-pass pour faire ressortir la musique de fond, je reste dans l'ombre, comme je ne connais pas cette musique ni la chanteuse cela m'est difficile.

Néanmoins je t'ai isolé la partie qui t'intéresse et j'ai retravaillé la netteté sans pour autant masqué totalement les bruits de font qui ferais disparaitre ce que tu cherche.

Voila le lien Zic_de PANTERA - Killing in Korea 2001.mp3

Conseil enregistre le !!!

Bon courage


1

Merci énormément mais je suis incapable de trouvé malgré tout

0

Bonjour,

moi non plus je ne connais pas cette chanson ; mais elle ressemble à :

Fleetwood Mac : Go your own way (1977).

1
Domy31 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 106
24 févr. 2024 à 20:01

Bonsoir ludeb

Belle oreille musical , Bravo ..

Comme tu dit c'est vraiment très ressemblant ...

0

Malheureusement non et je connais bien Fleetwood mac .. c'est beaucoup plus POP  comme musique et la voix me rappelle aussi celle de Kim Wilde. Merci encore !!!

0

Cela ressemble aussi à 

Pat Benatar : Heartbreaker (1980).

0

Malheureusement non hihihi . Merci quand même.  Un jour je vais avoir la réponse ici je suis sur 

0