Incapacité à télécharger le jeu depuis le PlayStation Store

Lionox - 20 févr. 2024 à 21:48
BoBot Messages postés 2774 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 21 févr. 2024 à 22:01

Bonjour, après avoir installé Genshin sur PC ainsi que mobile, j'ai essayé de l'installer sur ma PS4, mais je ne trouve pas le jeu sur le PSStore, je me renseigne donc et je découvre qu'il faut télécharger le jeu depuis le site internet. Je m'exécute donc et une fois sur la page du site de téléchargement, je clique sur le bouton "télécharger maintenant", ceci étant fais, je suis redirigé plus bas dans la page où il est écrit que Genshin Impact est disponible dans le PS Store et plus bas la phrase suivante "Non disponible à l'achat". Le jeu n'est toujours pas disponible sur le PS Store et j'ai beau cliquer autant que je veux sur le bouton "télécharger maintenant", il se passe toujours la même chose et je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2774 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 184
21 févr. 2024 à 22:01
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontriez quelques problèmes pour télécharger Genshin Impact sur votre PS4. Assurez-vous d'être connecté à votre compte PSN sur votre PS4. Allez dans le PlayStation Store depuis la console et utilisez la fonction de recherche pour chercher Genshin Impact. Si le jeu n'apparaît toujours pas, cela pourrait être une restriction régionale. Si c'est le cas, essayez de créer un compte PSN dans une autre région où le jeu est disponible, comme aux États-Unis ou en Europe. Autre possibilité, il y a peut-être un problème avec le PlayStation Store lui-même, attendez quelques heures puis réessayez. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support PlayStation pour plus d'aide.

0