Collection dans facebook, à partir des enregistrements

katantmar - 20 févr. 2024 à 17:46
Radinoz Messages postés 12517 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 - 21 févr. 2024 à 12:33

Bonjour,  j'ai crée une collection et invité des amis spécifiques de ma liste d'amis --cette collection est considérée comme "répertoire" de mes publications ,pour pouvoir y accéder rapidement 

mes amis savent très bien qu'ils ne doivent rien publier pour ne pas perturber la mise en page ----or des publications "étrangéres "s'incrustent sans aucun rapport 

de plus aucune de mes publications ne reste privée --il est possible de la partager chez n'importe qui, à tout autre personne en dehors de la liste d'amis privilégiés --

AUCUNE PROTECTION  tout le monde peut se servir à sa guise 

connaissez vous ce problème ? 


Windows / Edge 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12517 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2024 897
21 févr. 2024 à 12:33

Bonjour

Ce n'est pas un problème, de ce que je lis de la FAQ de facebook c'est le comportement "normal" de ce type de collection...

Dès le moment où tu nommes des contributeurs à ta collection, ils peuvent y publier du contenu... 

Pourquoi ne pas créer un groupe privé plutôt (voire caché) ?

;)


0