Browser automation studio - problème

Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 20 févr. 2024 à 10:13
BoBot Messages postés 3038 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 24 févr. 2024 à 12:11

Bonjour,

J'ai installer la version gratuite du programme Browser Automation Studio (BAS) mais à chaque fois que je lance un URL, le programme me dis qu'i n'a pas pu se connecter.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3038 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 193
24 févr. 2024 à 12:11
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que certaines configurations de votre système empêchent Browser Automation Studio (BAS) d'établir une connexion avec les URL. Voici quelques étapes de dépannage que vous pourriez essayer :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion internet fonctionne correctement. Essayez d'ouvrir l'URL dans un navigateur différent pour voir si le problème persiste.

2. Désactivez votre antivirus ou pare-feu : Dans certains cas, les logiciels de sécurité peuvent empêcher certaines applications d'accéder à Internet. Essayez de désactiver temporairement votre antivirus ou le pare-feu et voyez si cela résout le problème.

3. Réinstallez BAS : Parfois, une installation corrompue du logiciel peut en être la cause. Essayez de désinstaller puis réinstaller BAS.

4. Mettez à jour BAS : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du logiciel. Si ce n'est pas le cas, effectuez une mise à jour et vérifiez si le problème persiste.

5. Vérifiez les paramètres proxy : Si vous utilisez un proxy, assurez-vous que les paramètres sont corrects dans BAS.

6. Contactez le support technique de BAS : Si tout le reste échoue, leur équipe de support technique pourra peut-être vous aider.

Notez que toutes les interventions sur votre système doivent être effectuées avec prudence et idéalement par un professionnel ou quelqu'un qui sait ce qu'il fait.

0