Clavier bloqué

Nani94 - 18 févr. 2024 à 10:55
Vanoulivolski9867 Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 19 févr. 2024 à 21:34

Bonjour,

J'ai ma 3DS qui s'allume le jeu veut bien se mettre en marche en appuyant sur A 

Mais je ne peux rien faire d'autres, on dirait que le clavier est bloqué je ne peux pas aller dans paramètres ni rien 

J'ai essayé de regarder sur le net mais je ne trouves pas 

savez vous quel est le problème ? 

Merci 


Android / SamsungBrowser 23.0

1 réponse

Vanoulivolski9867 Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 11
Modifié le 19 févr. 2024 à 21:41

Bonsoir, est-ce que tu peux démarrer un jeu avec l'écran tactile ? Est-ce que les autres boutons fonctionnent ? Est-ce que ta 3DS est tombée ? Après avoir démarre un jeu, est-ce que tu peux retourner dans le menu Home ?

Dans ton cas, l'écran tactile semble être le problème de ta console. Commence par démonter ta console jusqu'à l'écran tactile, puis regarde si la nappe est connectée. Si c'est le cas déconnecte-la puis reconnecte-la, si ce n'est pas le cas reconnecte-la. Si ça ne marche toujours pas regarde s'il est propre. Si ce n'est pas le cas prends un chiffon doux et nettoie-le. S'il est intact mais ne marche pas il faudra le changer.

Si tu ne t'y connais pas, que t'as peur de faire une bêtise ou que rien ne marche --> go SAV/réparateur


0