Direction Informatique, quelle est votre salaire ?

Fermé
Rafd45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 - 18 févr. 2024 à 10:34
madmyke Messages postés 52816 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 févr. 2024 à 15:56

Bonjour à tous,

Actuellement dans une société (région parisienne) où j’ai le poste d’adjoint informatique, j’ai pour projet personnel de déménager dans le nord de la france. 

Je voulais donc faire un petit benchmarking par rapport aux salaires pour me rendre compte de ce qu’il se fait ailleurs. 
Pour ma part je touche actuellement 3900e brut par mois sur 13 mois. 

Quels sont vos salaires en tant que directeur informatique, adjoint informatique ou même administrateur système réseau ? 

Merci par avance de votre aide !

1 réponse

madmyke Messages postés 52816 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 051
Modifié le 18 févr. 2024 à 15:58

Bonjour et bienvenue.
Désolé mais votre question est sans rapport avec les sujets et questions généralement traités, sur la technologie elle même.
Ceci relève plus du droit social, je vous suggère de chercher des informations sur les salaires moyens sur certains sites, par exemple ceux qui s"occupent de la gestions des ressources humaines.
Il peut y avoir des réticences à communiquer ce type d'information 'personnelle' (perso je ne le ferai pas :-) )

Bàv.


3