Redmi note 11, numéro entrant bloqué

SoLavand - 16 févr. 2024 à 14:07
 Dillen67 - 18 avril 2024 à 21:31

Bonjour, j'ai un soucis avec mon redmi note 11. Certains numéros entrant sont bloqués. La personne qui m'appelle tombe directement sur la messagerie. J'ai vérifié, le numéro n'est pas bloqué sur mon téléphone. Les mises à jour sont faites. Et j'ai éteint et rallumé le téléphone. Est ce que quelqu'un aurait eu le même soucis ou une idée pour débloquer la situation. Je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2788 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 184
17 févr. 2024 à 18:20
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il se peut que le problème vienne de votre opérateur téléphonique, vérifiez auprès de lui si certains numéros ne sont pas bloqués de leur côté. Sinon, voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

- Essayez de réinitialiser l'application Téléphone aux paramètres d'usine en vous rendant dans les paramètres, puis Applications, cherchez l'application Téléphone et appuyez sur Stockage et cache. Cliquez ensuite sur Vider le cache et sur Vider le stockage. Il faut noter que cela aura pour effet de supprimer l'historique des appels.

- Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les Paramètres de réseau. Allez dans Paramètres > Système & Mise à Jour > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau. Après cette opération, vous devrez reconfigurer vos connexions Wifi et Bluetooth.

- Finalement, si rien ne fonctionne, vous pourriez envisager de faire une réinitialisation complète de votre téléphone. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant car cette opération efface tout ce qui est stocké sur votre téléphone. Vous pouvez faire cela en allant dans Paramètres > Système & Mise à Jour > Réinitialisation > Réinitialiser tous les paramètres.

0

Bonjour avez-vous résolu votre problème car je rencontre exactement le même souci. Les conseils donnés par bobot ne fonctionnent pas et je voudrais éviter de réinitialiser mon téléphone. Merci 

0