Recherche désespérément le titre d'une musique

Dom16000 - 15 févr. 2024 à 17:17
 ludeb_0255 - 19 févr. 2024 à 09:29

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire dans l'espoir de trouver une musique que je recherche depuis des années. J'ai eu l'occasion d'entendre cette chanson seulement deux fois. La première fois, c'était sur une radio du type Skyrock, Vibration, Ado ou Générations, le dimanche 25 septembre 2016, entre 16h00 et 21h00 (avec le temps, cette plage horaire est devenue floue pour moi). Malgré mes tentatives de contact avec ces radios, elles ne peuvent malheureusement pas m'apporter d'informations après tant d'années. La deuxième fois, j'ai réécouté cette musique deux ou trois mois plus tard sur Youtube, mais depuis, je n'ai jamais pu la retrouver.

Pour vous aider dans ma quête, voici quelques informations que je me rappelle de la chanson :

  • Elle est interprétée par une chanteuse (je ne suis pas certain s'il y a un chanteur qui intervient par la suite dans le titre, mais la voix principale est féminine).
  • Selon mes souvenirs, la période de sortie de la chanson se situe entre 1990 et 2006 (je sais que c'est une fourchette assez large).
  • Le titre, le nom de l'artiste ou du groupe contient probablement les termes « sun », « sunshine » ou « sunset ».
  • Le style musical est plutôt R&B, Groove, Soul avec une ambiance « cool ».
  • La chanson débute par une piste instrumentale en crescendo.
  • Dans la vidéo Youtube que j'avais vue, il me semble (à prendre avec précaution) que l'illustration du single ou de l'album représentait une jeune femme de type métisse, africaine ou afro-américaine, assise sur du sable, contre un mur. L'image semblait être plus proche d'un style dessin que d'une photo réelle, presque comme une bande dessinée.

Je vous serais vraiment reconnaissant de m'aider à retrouver ce titre, car ma quête est devenue désespérée au fil des années. Merci d'avance pour votre assistance

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

la chanteuse est peut-être Whitney Houston ?

0