Utilisation de clé de licence Jeu Nintendo Switch demat

theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 14 févr. 2024 à 15:56
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 févr. 2024 à 19:25

Bonjour,

J'ai acheté un jeu Nintendo Switcn en version boite avec une clé de licence (aucune cartouche à l'intérieur). C'est le jeu "Sisters Show Devant".

Je l'ai téléchargé depuis le Nintendo Store en utilisant le code fourni dans le boîter.

Mais je voudrais l'installer sur une autre Nintendo Switch qui a donc un autre compte, et désinstaller depuis ma Switch/.

Est-ce un code à usage unique ou réutilisable?

Est-ce que tous les jeux Switch dématérialisés de ce type ont des codes réutilisables ou pas forcément?


A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 275
Modifié le 15 févr. 2024 à 19:31

Bonjour, c'est un code à usage unique. C'est le cas pour tous les jeux dématérialisés du Nintendo eShop.

Le jeu obtenu est lié au compte Nintendo auquel vous étiez connecté lorsque vous avez entré le code sur le Nintendo eShop.

Si vous voulez télécharger le jeu sur une autre console sans avoir à payer de nouveau, vous pouvez créer un utilisateur sur cette autre console, auquel il faudra associer le même compte Nintendo que celui utilisé lors de l'utilisation du code. Cette console sera alors enregistrée comme console secondaire pour ce compte Nintendo.

0