Parametrage outlook

pouil77410 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 13 févr. 2024 à 08:07
 oblixx - 13 févr. 2024 à 15:06

Bonjour, je suis un peu perdu.

J'ai outlook 365.

J'ai une adresse mail via Amen (***@***).

J'ai 2 collaborateurs, 

Chaque collaborateur envoie via l'adresse ***@***, ce qui permet a toutes les réponses d'arriver "au meme endroit".

Mais je voudrais que chaque personne ai sa propre messagerie qu'il classe comme il veut.

Que si possible chacun puisse voir les message envoyés des autres (en gros que dans "envoyé" il y a les messages de tout le monde.

Avez vous une idée?

3 réponses

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien, il y a combien d'adresse pour le moment ?

Le plus facile serait que chacune des personnes aient une adresse e-mail propre + 1 général et de créé des dossiers dans la boite général si il faut trié.

Chaque collaborateur sur son ordinateur aurait leur mail + l'accès à la boite mail partagé.

Je vous donne un lien pour lire si ça correspond à ce que vous avez besoin : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ouvrir-et-utiliser-une-bo%C3%AEte-aux-lettres-partag%C3%A9e-dans-outlook-d94a8e9e-21f1-4240-808b-de9c9c088afd

B-à-v.

0
pouil77410 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
13 févr. 2024 à 08:17

Je suis en pleine restructuration de notre messagerie.

En premier lieu je veux que chaque mail parte avec l'adresse générale ***@***,

mais que chaque personne puisse avoir son propre tri sur outlook.

Et que tout les mail envoyé soit consultable par tout le monde.

0

Bonjour,

Quand vous écrivez un email avec outlook vous avez l'option de sélectionner quel adresse e-mail envois si il y a plusieurs e-mail qui sont configurés.

b-à-v

0

Merci. Mais ce que je souhaite surtout c est d’que chacun puisse voir tous les messages envoyés par les autres. 

0

Bonjour,

Uniquement de la boite mail général ou de toutes les boites mails personnel?

Normalement si c'est une boite mail partagée tout le monde sait voir ce qui à été envoyé.

0