Boite mail Free bloquée

Minouchelea1942 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - Modifié le 10 févr. 2024 à 10:40
MPMP10 Messages postés 39888 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 - 10 févr. 2024 à 20:01

Bonjour. Je  ne suis plus abonnée chez Free et pourtant jusqu'à présent je me servais toujours de ma boîte mail Free zimbra sans problème. Or, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter et impossible d'avoir un nouveau mot de passe. J'ai essayé plusieurs solutions sans succès. Peut-on m'aider ? Merci d'avance. on peut me joindre sur ma boîte mail : ***@***

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 39888 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 15 352
Modifié le 10 févr. 2024 à 11:01

Bonjour,

Si ça fait plus de six mois, c'est normal !

<<Si chaque opérateur a pour obligation d’assurer à leurs anciens clients l’accès à leurs boîtes mail pendant au moins 6 mois>>

Passer ce délai de six mois, l'opérateur est en droit de fermer l'accès à la boite mail pour infos.

https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/conserver-adresse-mail-apres-resiliation-box-internet


0
jee pee Messages postés 39722 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 272
10 févr. 2024 à 10:59

Bonjour, Free n'applique pas le délai de 6 mois après résiliation. On peut conserver indéfiniment son adresse mail. Jusqu'à présent.
 

Mais cela devient plus délicat car déjà abonné c'est compliqué de dialoguer avec le support. Plus abonné ...

 

0
jee pee Messages postés 39722 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 272
Modifié le 10 févr. 2024 à 11:04

Bonjour,

Il faudrait voir si vous pouvez vous connecter, non pas au Webmail, mais à la gestion du compte mail. Pour cela on passe par le même endroit que quand on est abonné mais on donne comme paramètres de connexion compte mail/mot de passe (paul@free.fr / ****) : https://subscribe.free.fr/login/

Pour mémoire l'accès au Webmail peut se faire via https://webmail.free.fr/ ou https://zimbra.free.fr/


0
Minouchelea1942 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
10 févr. 2024 à 12:15

Merci de me répondre aussi rapidement. Je ne peux pas me connecter car je n'ai plus le mot de passe correspondant. Merci encore

0
jee pee Messages postés 39722 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 272
10 févr. 2024 à 12:28

Le mot de passe c'est celui du compte mail. Si vous le l'avez pas ce peut être une raison du non fonctionnement du webmail ?
 

Essayez sur https://subscribe.free.fr/login/

le lien mot de passe oublié, puis donnez le compte (identifiant du mail sans le @free.fr) et votre code postal, je ne sais pas quelle est la suite ...

0
Minouchelea1942 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
10 févr. 2024 à 18:23

j'ai essaye celà ne fonctionne pas. Merci beaucoup

0
MPMP10 Messages postés 39888 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2024 15 352
10 févr. 2024 à 20:01

Bonsoir,

Dans ce cas, de toute évidence, le compte est fermé.

0