Zoom x0,6 ok x1 flou

neigetjrs - 4 févr. 2024 à 09:35
 Martialou - 8 mai 2024 à 09:30

Bonjour,

Comme vous mon téléphone vient d'avoir ce souci. Auparavant tout fonctionnait ! Même le panorama ne fonctionne plus. Comment l'avez vous réglé svp ? 


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3036 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 192
11 févr. 2024 à 20:50
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Cela semble être un problème avec l'objectif de votre appareil. Essayez d'abord de nettoyer délicatement la lentille avec un tissu doux. Parfois, des résidus peuvent s'accumuler et causer du flou. Vous pouvez également essayer de forcer l'arrêt de l'application de l'appareil photo dans les paramètres de votre téléphone, puis de la redémarrer. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que ce soit un bug logiciel. Essayez de mettre à jour votre système d'exploitation ou l'application de l'appareil photo à la dernière version disponible. Si le problème persiste, il peut s'agir d'un problème matériel et il faut envisager de faire réparer votre téléphone par un professionnel.

0

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai démonté mon téléphone Redmi 11 et nettoyer l'appareil photo, j'ai mis à jour le système d'exploitation. Impossible de forcer l'arrêt de l'appareil photo cependant.

Le problème est toujours là. Zoom x0.6 ok , zoom x1 et x2 flou.

2
Martialou > neigetjrs
8 mai 2024 à 09:30

Hello même problème ici 

As tu réussi ?

0