Certaines touches fonctionnent mal

Maohi - 2 févr. 2024 à 14:47
trotte-menu Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 3 févr. 2024 à 10:12

Bonjour,

Depuis 3 jours je rencontre quelques petits soucis de frappe sous OpenOffice ou meme ici.

Quand je veux avoir la virgule que je sois en majuscule ou en minuscule je n'obtiens que le point d'interrogations.

Pareil pour ce qui est du point virgule? je n'ai que le point.

De meme il m'est impossible de mettre un accent circonflexe? dans ce cas j'ai un message d'erreur qui dit "la valeur était trop grande ou trop petite pour un caractère.

Les autres touches fonctionnent normalement.

dans le meme temps? le copier/coller ne fonctionne pas correctement lui non plus.

Sous OpenOffice? si je copie une partie du texte je peux la coller sans problème - par contre avec du texte copié sur d'autres logiciels ou sites? je clique droit copier? sur OpenOffice le coller n'apparait pas au clic droit - et il est inopérant au Ctrl V. Si je veux copier une image j'obtiens un carré noir de la taille de l'image souhaitée.

J'espère avoir été clair- Qui aurait une solution ?

Pour info j'ai désintallé et réinstallé OpenOffice - j'ai meme changé de souris et rien n'y fait? toujours les memes problèmes.

Merci d'avance pour votre aide.


Windows / Firefox 122.0

3 réponses

trotte-menu Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 283
Modifié le 3 févr. 2024 à 10:14

Bonjour,

soucis de frappe [...] meme ici.

 j'ai meme changé de souris et rien n'y fait

Si OpenOffice n'est pas seul à être impacté, ne serait-ce pas plutôt un problème de clavier ?

Pouvez-vous essayer avec un autre clavier ?


1

Bonjour,

Vos touches MAJ et Verr MAJ sont elles bien fonctionnels ?

Le voyant LED MAJ du clavier changent t'il d'état à la pression de la touche MAJ ?

0

merci pour ta réponse.

La réponse aux 2 questions est OUI

Cordialement

0