Audacity "Impossible d'ouvrir le fichier cible en écriture"

Résolu
DJPGO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 2 févr. 2024 à 11:06
BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 7 févr. 2024 à 14:45

Bonjour,

ai enregistré nouvelle version Audacity. Depuis quand je modifie un fichier musique MP3 et fait exporter pour remplacer l'ancien on m'écrit "Impossible d'ouvrir le fichier cible en écriture". Quelqu'un pourrait il débloquer la situation ? Merci d'avance !


Windows / Firefox 122.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 183
7 févr. 2024 à 14:45
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela pourrait être un problème de permissions d'accès aux fichiers sur votre ordinateur. Vérifiez que vous avez les permissions nécessaires pour lire et écrire sur le fichier en question.

Si le problème persiste, essayez de fermer tous les autres programmes qui pourraient utiliser le fichier. Parfois, un fichier ne peut pas être modifié parce qu'il est utilisé par un autre programme.

Une autre possibilité est que le format de fichier que vous essayez d'exporter n'est pas pris en charge par Audacity. Dans ce cas, essayez de convertir le fichier en un format différent avant de l'exporter.

Enfin, assurez-vous que vous utilisez la dernière version du logiciel. Il pourrait y avoir un bug dans une version précédente d'Audacity qui a été corrigé dans une mise à jour ultérieure.

0