Sur Tel Samsung rediriger les fichiers Whatsapp vers la cart

VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 31 janv. 2024 à 16:26
VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 2 févr. 2024 à 16:45

Comment faire sur un téléphone Samsung pour rediriger les fichiers écris de base par Whatsapp sur le volume « Phone » vers une carte micro SD ajoutée nommée  « Cart » de façon à libérer de la place sur le volume « Phone »

Merci de vos réponse

Cordialement


Windows / Edge 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

VIOWERT Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 4
2 févr. 2024 à 16:45

Bonjour

Merci de la réponse de IA de Bobot, mais je n’ai pas malheureusement cette option sur mon téléphone.

Vu sur le net, Certains disent qu’il faut déplacer les fichiers à l’aide d’un gestionnaire de fichiers, OK je l’ai fais. Mais en déplacent les fichiers, ceci se trouvent inconnus lorsque l’on retourne sur WhatsApp le lien avec le nouveau répertoire n’est pas trouvé

C’est quand même étrange que l’on soit obligé de rester sur le volume principal avec WhatsApp, surtout que c’est une application qui prend beaucoup de place !

Cherchons comment faire!

Cordialement

0