Ps4 je ne peux pas me connecter mon compte id

Eup - 31 janv. 2024 à 12:10
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 31 janv. 2024 à 12:20

Bonjour

Moi j’ai un énorme problème vu que maintenant j’ai ma propre PlayStation que mon père m’a donné. Je voulais m’inscrire au network pour récupérer de anciens jeux vidéo de mon père qui était déjà payé sauf malheureusement c’est sur son ancienne adresse ID donc son adresse mail malheureusement mon père vu que ça fait longtemps qu’il n’y joue plus ne connais plus le mot de passe. + plus l’adresse mail n’existe plus J’ai créé mon propre compte network. J’ai essayé de scanner pour reconnaître la PlayStation. Je l’ai fait aussi manuellement rien ne marche. Ils disent comme quoi le QR code est expiré. J’ai essayé par tous les moyens manuellement par le téléphone rien ne marche comment je peux faire quoi je suis perdu ????


iPhone / Safari 16.6

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 764
31 janv. 2024 à 12:20

Bonjour,

Renseigne-toi sur l'Assistance de Playstation... https://www.playstation.com/fr-fr/support/


0