Recherche d'un morceau musical

Japeloule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024 - 27 janv. 2024 à 20:11
 japeloule - 3 févr. 2024 à 18:09

Bonjour, je recherche un morceau musical entendu à la radio et dont j'ai assez peu d'infos. Ca ressemble à du Dean Martin, Sinatra ou autre crooner, en anglais donc, et qui raconte une histoire d'un gars bourré, qui parle à lui-même, rigole... C'est léger (trop peut-être ?) au niveau des infos, mais si ça évoque quelque chose à quelqu'un. Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
27 janv. 2024 à 21:45

Bonjour,

Si tu connait la radio, le jour et l'heure de diffusion tu peux essayer de retrouver le morceau sur cette page: https://www.webmaster-gratuit.com/radio/radio-titre.html

Cdlt,


0
Japeloule Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024
28 janv. 2024 à 11:52

Merci pour ta réponse rapide. Malheureusement, je sais seulement que j'ai entendu ce morceau sur FIP il y a longtemps, et je n'ai pas réussi à trouver de forum comme celui ci sur cette station. Il repassera peut-être un jour...En tout merci et à plus

0

Bonjour,

hypothèse :

Tom Paxton : Bottle of wine (1968).

0

Hello, toujours pas. Je connaissais le morceau en français de Graeme Allwright, "sacrée bouteille", mais c'est pas ça. Celui que j'ai entendu est plus crooner. Sympa de continuer à proposer des idées

0