Média Nav evolution de Renault Clio 4

Enala - 22 janv. 2024 à 08:21
 Enala - 22 janv. 2024 à 10:23

Bonjour communauté
svp une question concernant le poste radio média nav de la Clio 4,
j'ai connecté mon téléphone avec la média nav via bluetooth pour écouter de la musique youtube , après avoir quitté la voiture j'ai constaté que j'ai perdu certains fichiers de mon téléphone.
Est ce que la Média nav peut accéder à nos fichiers et les stocker ???

merci beaucoup chère communauté.

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
22 janv. 2024 à 08:44

Salut Enala,

"peut accéder à nos fichiers et les stocker": oui mais il faut faire l'action et ce n'est visiblement pas ton cas. Si ?

Voir aussi la configuration, pour l'écoute, lors de ta connexion !

Cdlt !


0

"Oui mais il faut faire l'action" cela veut dire que ce n'est possible que si je fais moi même l'action de sélectionner les fichiers et les envoyer vers la médianav de la voiture??

"voir la configuration, pour l'écoute, lors de ta connexion"  ( c'est voiture de location ) Moi j'ai juste lancer de la music youtube via bluetooth et en quittant la voiture je me suis rendu compte que certains fichiers excel et des photos ont été perdus.

Merci beaucoup pour vos retours txiki, j'apprécie

0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 516
22 janv. 2024 à 09:22

Question 1: oui, tu dois envoyer les dits fichiers vers le medianav mais ne saura probablement pas les lire...

Question 2: ils étaient au milieu des musiques ? Mais avec des suffixes (.xls) non audio, donc illisibles pour ton madianav, mais en aucun cas il les effacent. Il ne saura pas les interpréter. Point.

Mais je ne suis pas un expert non plus !
Attend de voir si quelqu'un d'autre passe dans le coin !

Cdlt !

0
Enala > txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024
22 janv. 2024 à 10:23

Meeerci beaucoup

0