Dossier et steam

teschan - 17 janv. 2024 à 07:57
Clarckos Messages postés 9824 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 17 janv. 2024 à 11:27

bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour mettre des dossiers dans steam.merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour,

Votre question n'est pas clair, que veux dire pour vous "mettre des dossier dans steam"? vous pouvez toujours créé des dossier dans les dossiers de steam même si ça ne servirait pas à grand chose et vous pouvez également déplacer l'endroit ou sont enregistré le programmes steam ainsi que les éventuel dossier de jeux. A vous lire !

Cdlt.

0
Clarckos Messages postés 9824 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 698
17 janv. 2024 à 08:49

Bonjour.

Comme le dit Oblixx,

il faut étoffer votre question, car pour accéder au dossier Steam, faites une simple recherche avec ce mot, et vous le trouverez.



 


0

bonjour,j'ai des dossiers rempli de jeux video et je voudrais les mettre dans steam,je voudrais mettre dossier par dosssier et non pas par jeux,cela serait trop long.alors oui j'ai regardé des tutos et notemment la marche à suivre de steam mais il y ades problèmes.merci de me répondre

0
Clarckos Messages postés 9824 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 698
17 janv. 2024 à 11:27

Les jeux vidéos mis dans le dossier Steam ne sont que les jeux téléchargés au travers de la plateforme de jeux du même nom.

Si les jeux que tu veux y mettre sont issus d'une autre plateforme ou indépendant, c'est inutile, et peut être bloquant pour le lancement de ces jeux.

Le mieux étant d'avoir un disque ou une partition de disque dédié aux jeux.

0