Perte de 5% en 1 mois Iphone 13

Chaeryeongsears - 13 janv. 2024 à 18:33
 Chaeryeongsears - 13 janv. 2024 à 21:49

Bonjour,

J’ai reçu il y a un peu plus d’un mois un Iphone 13 NEUF acheté sur un site de reconditionné. J’essaie de faire un maximum attention à la batterie pour essayer de me garder sur le long terme ( Je le laisse jamais en dessous de 20%, j’ai activé la recharge optimisée etc…) Mais celle-ci se retrouve à 95% après un mois d’utilisation alors que je l’ai reçu à 100%. À noter que je ne l’ai jamais fait tombé ou quoi que ce soit, sauf, il y a quelques semaines, lorsque que je l’ai échappé dans un mélange d’huile et d’eau le temps de 2 secondes. ???? Est-ce que ce problème pourrait être dû à cet incident ou juste à de la malchance? Que puis-je faire pour ne pas le laisser se vider de sa batterie aussi vite ? Puis-je faire fonctionner la garantie ?  Si oui où, comment? Aidez-moi svp je suis vraiment désespéré…


iPhone / Safari 604.1

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14998 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 1 959
13 janv. 2024 à 18:57

Bonjour,

Il n'est donc ni neuf (reconditionné) ni pas tombé (vinaigrette) et certainement pas garanti contre ce dernier type d'évènement, et personne ne peut deviner si cette situation (en soi pas dramatique) est due à l'âge du téléphone ou à la vinaigrette.

1
Chaeryeongsears
13 janv. 2024 à 21:49

Selon le numéro de série du téléphone il était neuf, et quand je disais le faire tomber, je voulais dire par terre… ???? Et si ce n’est pas à cause de ça alors est-ce que c’est normal de descendre aussi rapidement ? Parce que j’avoue que je m’y attendais pas du tout.

0