Recherche musique

Alarecherchedereponse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 12 janv. 2024 à 19:31
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 20 janv. 2024 à 21:04

Bonjour à tous, je cherche une musique: petit problème je n'ai ni le nom de la musique ni l'air, je me rappel seulement du clip.

C'est une chanson connue anglais un peu house progressive, techno. Dans le clip, on suit une fille le long d'une soirée. Au début, on la voit s'habiller( short en jean, bas résille) puis elle va chez des ami(e)s à elle. Ensuite ils prennent un uber, ils sont trop nombreux donc son amie et elle s'assoit sur les genoux de leurs amis. Ils arrivent devant une ancienne bouche de métro. A l'intérieur il y a une sorte de rave party.La musique est longue, avec des moments fort. La fin du clip se passe dans les toilettes, on y voit des couples qui s'embrassent ect... il me semble que la musique est sortie entre 2008 et 2015 mais je ne suis pas sure.

voila si jamais ça vous dit quelque chose merci de me transmettre!

1 réponse

Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
Modifié le 20 janv. 2024 à 21:04

Bien le bonjour/bonsoir, Ala'.

Je tente avec Habits de Tove Lo : https://www.youtube.com/watch?v=SYM-RJwSGQ8

En espérant vous avoir apporté un élément de réponse.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Cordialement,

PN.

0