Proble ccm

Résolu
poni24 Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - Modifié le 5 janv. 2024 à 18:24
jee pee Messages postés 39775 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 5 janv. 2024 à 19:57

bonjour, des foi, quand je veut poster un message sur CCM il met ça : (capture d’écran)

capture d’écran © ma photo

et il met aussi ça :

regarder a "paramètre incorrect"

le message est vide, c'est normal, je l'ai vider pour prendre la capture d’écran, mai quant les message ce son afficher, il y avis du texte

merci d’avance


2 réponses

Bienvenue et bonne année

Tu viens de faire connaissance avec le robot de ccm.

Il peut être surprenant, surtout certains jours mais on s'habitue.

Paramètre incorrect

ex: j'ouvre un message par le bouton corriger, donc je pense avoir le temps de modifier mon message. Petite correction suivie par valider,

mais entre temps le temps limite pour corriger est dépassé.

Le robot met l'image paramètre incorrect et n'a pas accepté la correction.

Tentative suivante "correction impossible" est affiché.

*

"Veuillez activer javascript"

C'est souvent un paramètre dans le navigateur qui autorise ou interdit javascript, site par site ou pour tous les sites.

Le robot vient de réclamer cette autorisation pour ccm, il vient donc de refuser d'accéder à une fonction sur ccm.

0
poni24 Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 25
5 janv. 2024 à 18:46

OK, merci, et pour "java script" (image 1) ?

0
loup > poni24 Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024
Modifié le 5 janv. 2024 à 19:19

Et bien rapidement, quand tu t'habitues au robot, tu écris et tu envois tes réponses en plusieurs fois. Ça évite simplement de tout réécrire.

J'écrivais la fin pendant que tu répondais. @+ sur ccm

0
poni24 Messages postés 314 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 25 > loup
5 janv. 2024 à 19:05

ah, OK !

merci

0
jee pee Messages postés 39775 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 9 198
5 janv. 2024 à 19:57

Bonjour, il peut aussi arriver que si tu es en train de modifier ta réponse quelqu'un te réponde, alors tu ne peux plus modifier ta réponse.

Sur CCM je n'ai pas ce soucis de temps pour rédiger les réponses qui nécessiterait de le faire en plusieurs fois. Mais cela m'arrive m'arrive sur un autre site où à la validation, le site tourne sans redonner la main, et la réponse est perdue. Quand je pense faire une réponse longue, je la saisis dans le bloc-notes, pas sur le site.

1