Telecharger de la musique

Fermé
Insidium - 3 janv. 2024 à 00:55
MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 3 janv. 2024 à 09:47

Bonjour,

J'ai un vieux lecteur mp3 ipod nano 6, et j'aimerais m'en servir.

Malheureusement toute mes playlists et mes musiques sont sur mon abonnement Apple music, et je ne peut donc rien transférer (il faut posséder les musiques, et pas les "louer" pour les mettre dessus).

On connais tous la technique de télécharger les musiques avec un convertisseur YouTube, le soucis c'est que a chaque fois, il faut passer bien trop de temp a remettre le nom correct, l'album qui va avec, le nom de l'artiste, le genre etc... 

Si qqun connais une solution pour télécharger toutes les musiques que je veut avec leur métadonnées correct...

Aussi, j'ai pleins de musiques, donc c'est mieux de privilégier les solutions qui permettent d'en télécharger plusieurs en même temp, et si en plus on peut récupérer des playlists ca m'arrange 

Merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39860 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 15 312
Modifié le 3 janv. 2024 à 10:18

Bonjour,

Malheureusement toute mes playlists et mes musiques sont sur mon abonnement Apple music, et je ne peut donc rien transférer (il faut posséder les musiques, et pas les "louer" pour les mettre dessus).

Aussi, j'ai pleins de musiques, donc c'est mieux de privilégier les solutions qui permettent d'en télécharger plusieurs en même temps, et si en plus on peut récupérer des playlists ça m'arrange

Pas d'aide au piratage ici sur CCM, voir la charte du forum.

Il va falloir trouver une solution.


2