Erreur 162-4064

Elisa - 29 déc. 2023 à 19:54
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 déc. 2023 à 10:29

Bonjour,

J'ai un code d'erreur lors de la mise à jour de botw pour pouvoir y jouer, la mise à jour ne se termine pas et m'affiche ce message code d'erreur 162-4064, j'ai tout essayé rien y fait j'y comprend rien je viens d'acheter le jeu....


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 275
30 déc. 2023 à 10:29

Bonjour, le problème peut venir soit du disque (si vous avez acheté le jeu en physique), soit de votre périphérique de stockage externe (si vous en utilisez un), soit de votre console.

Tout d'abord, vous pouvez essayer de supprimer les données de mise à jour du jeu (s'il y en a) dans les paramètres de la console -> Gestion des données.

Si vous utilisez un périphérique de stockage externe, éteignez la console et débranchez votre stockage externe afin de n'utiliser que la mémoire de la console. Ensuite, réessayez de mettre à jour le jeu.

Si le problème persiste : la mise à jour peut échouer si le disque du jeu est défectueux ou rayé. Si vous le pouvez, faites échanger votre disque de BOTW contre un autre.

Si même avec un autre disque le problème persiste, il se peut que le problème vienne de la mémoire de la console, mais dans ce cas la console devra être réparée. Ce serait quand même étrange que le problème vienne de la Wii U si l'erreur lors de la mise à jour de BOTW est le seul problème rencontré.

0