Mon PC fait des ALT TAB aléatoires quand je joue au clavier

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2023 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2023 à 16:21

Bonjour,

Je demande de l'aide car j'ai depuis quelque temps un  problème avec mon Pc quand je joue à des jeux avec mon clavier, en effet celui-ci fait comme des ALT TAB aléatoirement quand je joue, mon jeu ne se ferme pas mais je dois attendre quelques secondes pour pouvoir revenir dessus en cliquant sur sa fenêtre.

Je précise bien que je n'appuie pas malencontreusement sur ALT TAB car cela se produit parfois alors que je ne touche pas à mon clavier, je précise bien aussi que cela n'apparaît que quand je joue au clavier (à la manette je n'ai aucun problème).

Je ne sais pas d'où pourrait venir le problème, mais j'ai remarqué que si je lance Windows en mode minimal le problème n'apparaît pas. Mes drivers sont normalement à jour, faut-il     peut-être que je flash mon bios ?

Merci d'avance, j'ai besoin d'aide x_x

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19543 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2024 1 779
28 déc. 2023 à 15:16

Bonjour,

Qu'as-tu comme PC ?... Est-il peut être nécessaire de réinstaller le driver de ton clavier ?

Mes drivers sont normalement à jour, faut-il     peut-être que je flash mon bios ?

Quelle manie de vouloir modifier le BIOS pour le moindre bobo. Si ton PC ne te le réclame pas, tu n'y touches pas.


0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2023 à 16:21

Mon Pc dispose d'une carte mère "MSI B450 Gaming Plus Max" ,  carte graphique "AMD Radeon RX 6600 XT",  processeur "AMD ryzen  3600",  alimentation "Corsair CX650M",  RAM "Corsair Vengeance RGB PRO 16GB", en stockage j'ai un HDD 1T et un SSD m2 de 500Go.

J'ai réinstaller le driver de mon clavier (Razer Ornata V2), je tiendrais au courant si je vois une évolution.

Merci de ta réponse.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
28 déc. 2023 à 16:08

Salut à tous,

Je transfère vers Jeux, tu aura plus de réponses adaptées !
Merci !


0