Résilier contrat Homeserve

Fermé
fstbgs - 27 déc. 2023 à 17:53
georges97 Messages postés 11862 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 27 déc. 2023 à 20:25

Bonjour,

Je loue depuis cet été un appartement auprès d’une agence immobilière. 

Lors de la signature du bail, l’agence immobilière m’a mis en relation avec Papernest.

Lors de mon rdv téléphonique avec Papernest, j’ai souscris à un contrat pour l’électricité. J’ai refusé que Papernest me fasse souscrire à un contrat pour la Wifi et pour l’assurance habitation, en ayant déjà une. On m’a ensuite parlé rapidement et de façon peu claire d’un moyen d’être assuré pour les risques domestiques. J’ai accepté sans comprendre qu’il s’agissait d’un contrat Homeserve auquel je souscrivais !

Je me retrouve donc depuis cet été à payer tous les mois alors que je n’en voulais pas.

J’ai effectué une demande de résiliation, mais celle-ci ne sera effective qu’à partir de l’été 2024 (donc au bout d’1 an)

Il m’est impossible sur le site ou en les appelant de résilier mon contrat avant cette date

Toutefois, n’y a-t-il pas un moyen de résilier mon contrat avant pour éviter de payer jusqu’à l’été prochain ?

D’autant plus qu’en cas de besoin, l’agence est déjà là pour couvrir mes risques.

Merci

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11862 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 2 262
27 déc. 2023 à 20:25

Bonsoir,

Votre question ressort du droit de l'immobilier et non du droit couvrant le commerce des matériels informatiques et électroniques ou les services internet.

Pouvez vous la reposer, avec les mêmes identifiant/mot de passe sur :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1

0