Liste adresse e-mail

lbname - Modifié le 26 déc. 2023 à 18:49
madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 - 27 déc. 2023 à 08:23

Bonjour, 

étant plus jeune, il y a quelques années, je m'amusais à créer plusieurs adresse e-mail. Seulement, j'en ai perdu quelques unes qui sont liés à des comptes sur les réseaux sociaux, et j'aimerais pouvoir supprimer ces derniers. 

Ne me souvenant donc pas de ces adresse e-mail, est-il possible d'obtenir une liste des adresse e-mail liées à mon e-mail principal ou à mon numéro de téléphone? Sachant que mon adresse e-mail de récupération et mon numéro sont les seules choses dont je me rappelle...  Et qu'en plus de ça, étant mineure à l'époque, je mettais toujours des surnoms à la place de mon vrai prénom donc pour retrouver le nom du compte google c'est pas facile non plus...

Merci beaucoup.

1 réponse

madmyke Messages postés 52915 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juin 2024 12 090
27 déc. 2023 à 08:23

Bonjour
Ne me souvenant donc pas de ces adresse e-mail, est-il possible d'obtenir une liste des adresse e-mail liées à mon e-mail principal ou à mon numéro de téléphone?

A ma connaissance, non, ce n'est pas possible.

Bàv


0