Alimentation de mon micro sur mon PC Fixe

Pierre_Ubk Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - Modifié le 26 déc. 2023 à 01:16
 Pierre_ubk - 26 déc. 2023 à 10:33

Bonjour tout le monde. Je compte faire des changements sur mon setup son, donc j'ai quelques questions.

D'abord, actuellement, j'utilise le chipset son de ma carte mère AB350M gaming 3, ainsi qu'un microphone Fduce SL40 connecté en USB-C sur le micro et USB-A sur mon PC. je souhaite passer sur une carte son dédiée SoundBlaster Z SE, et donc de changer de câble microphone pour passer d'un XLR vers jack 3.5mm. Mais je ne sais pas si de cette manière le microphone sera alimenté. Seul le signal passera dans ce cas-là ? Comment devais-je procéder ?

Merci d'avance. 

A voir également:

2 réponses

Slt

des câbles existent et on trouve des milliers de références toutes différentes, c'est juste des prises après vous faites passer ce que vous voulez il y a des centaines de vendeurs aussi

https://www.sonovente.com/klotz-cable-stereo-professionnel-xlr-neutrik-male -jack-6-35mm-5m-p85229.html

0

Hello merci de ta réponse.

Moi le câble doit de connecter a une carte son interne donc jack 3.5mm. j'ai entendu parle d'alimentation fantôme ou truc du style. Pour ça que je ne sais pas si ça fonctionnera en faite.

0