3 réponses
bazfile
Messages postés
54222
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 mai 2024
18 649
25 déc. 2023 à 23:22
25 déc. 2023 à 23:22
Bonjour.
c'est devenu impossible de me connecter à Netflix.
C'est à dire ? Quel message d'erreur? Quand on pose une question il est préférable d'être précis.
Il faut savoir qu'en fonction de ton abonnement Netflix autorise un nombre limité d'écrans.
27 déc. 2023 à 22:01
Bonsoir
Il n'y a pas de message d'erreur. L'appli reviens tout de suite sur le tableau de bord du projecteur.
En se qui concerne le nombre d'appareil prit en charge par mon abonnement Netflix, j'y ai pensé et enlevé les écrans superflus de mon compte mais ça ne fonction toujours pas. J'ai également après ces différentes manip redémarrer le projecteur ainsi que mon téléphone...
Cela ne pourrait il pas venir du faite que lors de la première utilisation il m'était proposé de me connecter à Netflix soit via mon téléphone soit via un code qui appaissait directement du projecteur ?
Merci pour votre réponse.
Modifié le 10 mai 2024 à 23:47
Voit ça avec Lqweell ou avec Netflix au 08 05 54 30 63 .