Impossible de réinstaller GTA 5 sur ps4

Arthy - 7 déc. 2023 à 17:45
ArthyJoy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023 - 7 déc. 2023 à 17:58

Bonjour,

Je n'arrive pas à réinstaller le jeu GTA 5 (mode solo) sur ma Playstation 4. Le jeu a été acheté via le PlayStation Store, a déjà été installé et j'ai déjà joué dessus aujourd'hui même. J'ai cependant réalisé une fausse manip en voulant désinstaller un autre jeu, et j'ai désinstallé GTA 5 à la place. J'ai tenté de le réinstaller, mais il n'apparait plus dans ma bibliothèque. De plus je ne peux plus le récupérer via PlayStation Store.

Est-ce que ce problème parle à quelqu'un, et si oui, avez-vous une solution à me proposer ?

Merci de votre lecture

Android / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

ArthyJoy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2023
7 déc. 2023 à 17:58

Bonjour,

Problème résolu ! En fait, il existe plusieurs compte PS4 sur la console, et c'est une autre personne qui avait acheté le jeu. D'où le fait que celui-ci n'apparait pas dans la bibliothèque de mon compte, y compris dans la rubrique "achetés". En me connectant au bon compte PS4, et en allant dans cette rubrique, j'ai pu retrouver le jeu, et le réinstaller.

Je mets cette résolution, suite à mon problème énoncé plus haut, au cas où cela serait utile à quelqu'un qui aurait le même problème.

0